Les Chambres d’Hôtes au Château

Notre demeure vous offre un hébergement de charme. Les chambres spacieuses ont été restaurées et aménagées avec gout, chaleureuses à souhait.
Mariant l’ancien au contemporain, les chambres sont situées dans le Château à l’étage, accessibles depuis l’escalier à vis dans la tour semi-octogonale. Notre demeure vous propose trois chambres doubles et deux Suites parentales.
Un petit-déjeuner continental vous est servi dans la salle à manger privée avec un coin salon et une cheminée qui fonctionne dès les premiers froids. Il se compose à votre gout de différents pains, gâteaux ou tartes confectionnées par la maîtresse de maison, de fruits frais, de viennoiseries, de céréales, de yaourts et de confitures d’Hélène.

 

Contactez-nous

pour connaître nos disponibilités, même si le site booking.com est complet.

Chambre Baroque


Avec une vue sur le parc du Château, la Chambre Baroque est une invitation au calme et à la volupté. Vous serez charmés par le style chic et élégant de cette chambre très spacieuse de 60m².

Découvrir

Chambre Comptemporaine


Avec son ambiance à la fois élégante et design, la Chambre Contemporaine vous offre tout le confort dont vous aurez besoin lors de votre séjour en Bourgogne.

Découvrir

Chambre Pommard


Les poutres apparentes donnent à cette spacieuse chambre un charme supplémentaire. L’harmonie des couleurs, le mobilier en bois flotté, et le lit à colonnes vous ferons passer une nuit inoubliable.

Découvrir

Suite Parentale Gevrey Chambertin


Cette vaste suite avec chambre communicante dans les tons gris clair vous permettra de passer une nuit tranquille à l'abri des bruits urbains.

Découvrir

Suite Parentale Meursault


Ambiance cosy dans une atmosphère raffinée où la couleur crème domine, rehaussée de chocolat. Armoire Louis XV et parquet au sol vous apporteront chaleur et sérénité.

Découvrir